Programme d’études 2019-2020English
  • DEMEUSE Marc
      • UMONS
      FrançaisFrançais002000A

Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19)
      • Réalisation d'une production (travail individuel ou de groupe, essai, rapport, mémoire, ...)
      Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19)
      La pratique pédagogique des étudiants inscrits au CAPAES est appréciée conjointement par l'UMONS et l'équipe d'accompagnement désignée par la Haute Ecole.
      Elle fait l'objet d'un rapport réflexif de la part de l'étudiant, remis par écrit avant le début de la session et évalué par le responsable de la formation à l'UMONS, d'un rapport écrit et signé par les accompagnateurs et d'une appréciation de la part du responsable de l'UMONS.
      Ce travail est remis avant le premier jour de la session, en version papier et en version électronique, selon les consignes fournies en ligne.

Cette formation est définie à l'article 6 du décret du 17 juillet 2002 définissant le Certificat d'aptitude pédagogique approprié à l'Enseignement supérieur (CAPAES) en Hautes Ecoles.

Cette activité d'apprentissage mobilise les références fournies dans l'ensemble des unités d'enseignement de cette formation.

• Mixte

• Stages et activités d'intégration professionnelle

Date de génération : 13/07/2020