Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Méthodologie de l'accompagnement et de la supervision en contexte professionnel | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
P-SEMF-101 |
|
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 15 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Contenu de l'AA
Définition du coaching, du mentorat et de la supervision en perspective avec des notions connexes.
Pratique du coaching et du mentorat en contexte professionnel (buts, méthodes, ...).
Conception d'outils pédagogiques, grilles d'observation de pratiques professionnelles, ...
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
De Stercke, J., De Lièvre, B., & Temperman, G. (2010). Le mentorat en enseignement. Saarbrucken : Editions Universitaires Européennes.
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend