Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Portfolio 3 - Contacts Out-Live | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
P-SEDO-233 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 0 | 0 | 30 | 0 | 0 | A |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Rédiger un texte explicatif dans un style rédactionnel scientifique, en se référant à la littérature scientifique, se rapportant aux réalités professionnelles pour les experts du terrain en sciences psychologiques ou de l'éducation. Créer une infographie illustrant le texte explicatif et présentant la réalité professionnelle (intégrer les domaines développés) du professionnel sélectionné. Répondre à différentes questions ouvertes, constituant un portfolio, relatives au développement personnel et professionnel. |
Contenu de l'AA
Méthode et outil de veille scientifique Rencontre avec un professionnel sur son lieu de travail. Interview. Intégration de la réflexion dans un porfolio Production de synthèse finale en 5 pages
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend