Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Réseaux de formation et professionnels (contacts Out - On Line) | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
P-SEDO-231 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 4 | 0 | 16 | 0 | 0 | A |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Rédiger un texte explicatif dans un style rédactionnel scientifique, en se référant à la littérature scientifique, se rapportant à un thème au choix lié aux sciences psychologiques ou de l'éducation ou à la logopédie. Créer une capsule vidéo de type " diaporama commenté " d'une durée entre 4 min (minimum) et 5 min (maximum) illustrant le texte explicatif. |
Contenu de l'AA
Méthode et outil de veille scientifique
Curation scientifique
Supports principaux non reproductibles
Slides et liens vers sites Internet ad hoc
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend