Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Portfolio 2 - Contacts avec les milieux professionnels | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
P-SEDO-229 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 0 | 0 | 30 | 0 | 0 | A |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Rédiger un texte explicatif dans un style rédactionnel scientifique, en se référant à la littérature scientifique, pour décrire une réalité professionnelle parmi un choix de thèmes s'inscrivant dans le domaine de la psychologie ou des sciences de l'éducation. Créer une infographie illustrant le texte explicatif présentant la carte d'identité d'une profession s'inscrivant dans le domaine de la psychologie ou des sciences de l'éducation. Répondre à différentes questions ouvertes, constituant un portfolio, relatives au développement personnel et professionnel. |
Contenu de l'AA
Prise en main de LinkedIn, participation à une soirée de rencontres avec des professionnels
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend