Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Identité de formation professionnelle - CV (papier et en ligne) | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
P-SEDO-227 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 4 | 0 | 16 | 0 | 0 | A |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Rédiger un curriculum vitae devant impérativement respecter les consignes fournies au cours et sur Moodle. Rédiger un texte explicatif dans un style rédactionnel scientifique, en se référant à la littérature scientifique, qui développe une intervention ou un usage possible pour le psychologue, pédagogue ou logopède se rapportant à l'utilisation des réseaux sociaux par les individus. Créer une infographie expliquant l'application du Règlement général sur la protection des données (RGPD) et son incidence sur la profession de psychologue, pédagogue ou logopède. |
Contenu de l'AA
Réseau LinkedIN
Méthode pour rédiger son CV
Créer son réseau professionnel
Supports principaux non reproductibles
Transparents spécifiques et liens vers des sites internet sur le sujet.
Support complémentaires non reproductibles
Transparents spécifiques et liens vers des sites internet sur le sujet.
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend