Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Portfolio 1 - Mon profil d'étudiant, mes intérêts professionnels | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
P-SEDO-225 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 0 | 0 | 30 | 0 | 0 | A |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Sélectionner puis lire des articles scientifiques traitant de psychologie ou des sciences de l'éducation ou de logopédie. Rédiger un texte explicatif dans un style rédactionnel scientifique autour d'une thématique imposée en se référant à la littérature scientifique. Indiquer la référence des articles scientifiques sélectionnés dans le respect les normes APA. Créer une infographie synthétique articulée à leur écrit explicatif. Répondre à différentes questions ouvertes, constituant un portfolio, relatives au développement personnel et professionnel. |
Contenu de l'AA
Participation à différents séminaires et activités permettant d'enrichir le portfolio
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend