Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Diversités et genres | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
P-SDHT-217 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 15 | 0 | 15 | 0 | 0 | Q1 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Examen écrit (type QCM) sur les connaissances théoriques de base. Rapport écrit individuel à remettre dans le cadre du travail personnel à réaliser selon les consignes spécifiques transmises. La note attribuée à l'UE sera calculée sur la base des notes obtenues à l'examen écrit (50%) et pour le rapport écrit à remettre (50%). Les étudiants ayant obtenu une note partielle supérieure ou égale à 10/20 en janvier 2020 pourront la voir reportée (examen ou rapport TP). |
Contenu de l'AA
Introduction
Concepts de base
Rapports hommes/femmes, féminisme, orientations sexuelles, discriminations
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend