Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Les troubles dysexécutifs et le TDAH | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
P-CERT-802 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 12 | 0 | 0 | 0 | 0 | A |
Contenu de l'AA
Connaître le développement des fonctions et des cadres et leur implication dans le fonctionnement normal. Comprend le rôle de ces fonctions dans le TDAH et le syndrome dysexécutif. Maitriser les outils d'évaluation des fonctions exécutives et attentionnelles et comprendre le principe des charges en charge proposées. Connaître les signes évocateurs de troubles attentionnels ou exécutifs dans le bilan logopédique.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend