Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Double diagnostic (déficience intellectuelle et trouble mental) | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
P-CERT-443 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 2 | 6 | 0 | 0 | 0 | A |
Contenu de l'AA
Le cours porte essentiellement sur l'accompagnement institutionnel des personnes présentant un double diagnostic et plus précisément sur comment poser un cadre éducatif et intervenir en cas de transgression de ce cadre.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend