Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Autisme | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
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P-CERT-440 |
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Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
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Français | Français | 2 | 6 | 0 | 0 | 0 | A |
Contenu de l'AA
Origine de la terminologie de l'autisme
Précurseurs de la définition
Du DSM III eu DSM 5 : du Trouble Envahissant du Développement jusqu'au Trouble du Spectre de l'Autisme
Impacts des mchangements de définitions sur les pratiques cliniques, l'épidémilogie et la recherche
Facteurs de risques connus
Caractériqtiques cognitives des personnes ayant un TSA : déficience intellectuelle, Théorie de l'Esprit, cohérence centrale, cécité mentale
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend