Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Apprentissage au raisonnement clinique | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
M-SEMI-302 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 0 | 15 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Examen oral lié au contenu du cours de sémiologie II |
Contenu de l'AA
- Travail individuel basé sur un apprentissage par e-learning. - Travail en groupe: Exposé d'un cas clinique et approche dirigée par un clinicien, réflexion interactive et identification des problèmes, élaboration d'hypothèses, recherche bibliographique individuelle avec rapport exposé interactif du produit des recherches et synthèse dirigée.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend