Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Exploration fonctionnelle humaine | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
M-PHPH-207 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 0 | 24 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Evaluation du contenu et du support d'une présentation personnelle. La note est intégrée dans la note de l'UE à hauteur de 5/20. (le reste: 1/20 pour les rapports des travaux pratiques et 14/20 pour les évaluations de fin de Q2) |
Contenu de l'AA
Introduction théorique, démonstration et réalisation de différents examens techniques permettant les évaluations fonctionnelles. Entre autres: les épreuves fonctionnelles respiratoires, évaluation de la tolérance à l''effort, évaluation du sommeil, évaluation de la fonction cardiaque (échographie, cathétérisme, ECG), évaluations digestives...
Supports principaux non reproductibles
Les diaspositives des présentations sont accessibles sur le plateforme d'apprentissage en ligne.
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend