Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Analyses intégratives de données variées | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
M-BIMO-004 |
|
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 0 | 15 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Les parties 'exercices dirigés' et 'utilisation de logiciel' seront remplacées par un fichier explicatif des graphes et figures couramment associées aux articles traitant de ‘omiques' et de leur intégration, ce qui constituera une aide pour l'examen Q2-3 (présentation d'article liée à l'AA biologie intégrée). Pour l'évaluation de l'examen: Présentation en ligne via la plateforme Teams, selon l'horaire fourni sur la plateforme Moodle, c'est à dire 1 heure par groupe comprenant une présentation de 15 min avec des questions collectives en cours de présentation, suivie de questions individuelles (10 min par personne). |
Contenu de l'AA
Exercices dirigés sur des données -omiques avec des outils intégratifs basés sur des analyses multivariées, biostatistiques et des approches bioinformatiques
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend