Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Aspects psychopédagogiques de la médiation langagière à support technologique | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
L-ISCL-008 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 5 | 0 | 25 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Il s'agit d'une épreuve orale en ligne, sous forme idividuelle (un candidat à la fois). L'étudiant se présentera virtuellement à un moment précisé à l'horaire de la session d'examens. C'est un entretien oral à distance via la plateforme Zoom en version synchrone (audition et visualisation). L'ordre de passage sera communiqué pour chacun par e-mail. |
Contenu de l'AA
Méthodologie de la recherche en Traduction audiovisuelle, analyse de modèles, hypothèse de recherche, dispositif de recherche et NTIC, échantillon de sujets, questionnaire, enquête scientifique, application, interprétation des données, conclusions, ..
Supports principaux non reproductibles
Exposés.
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend