Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Systèmes logiques | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
I-TCTS-020 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 12 | 18 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Analyse et synthèse de systémes combinatoires, séquentiels synchrones, séquentiels asynchrones, Grafcet. Production indivuelle de type synchrone (temps limité). |
Contenu de l'AA
Généralités comprenant algèbre de BOOLE; méthodes de simplification;
Composants de base;
Analyse et synthèse (systèmes combinatoires, séquentiels);
Le Grafcet.
Supports principaux
Note de cours - SYSTEMES LOGIQUES - Tome 1 - Bases théoriques : Analyse et synthèse - B. GOSSELIN et J.HANCQ
Supports principaux non reproductibles
Copies de présentations
Protocoles de laboratoires
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Traité d'Electricité - Vol. V - Analyse et synthèse des systèmes logiques, D. MANGE, Presses Polytechniques Romandes, 1979.
Design of Logic Systems, Second edition, D. LEWIN, D. PROTHEROE, Chaman & Hall, 1992
7 FACETTES DU GRAFCET, D. GENDREAU (Collectif coordonné par ), Cepadués, 2000
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend