Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Les outils du pilotage de projet : communication scientifique et professionnelle ; et planification | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
I-POLY-022 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 12 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Comme prévu initialement, évaluation de la capacité de rédaction selon les recommandations données dans le cours, par le biais d'un résumé étendu à rendre pour le lundi 17 août 2020. |
Contenu de l'AA
Outils élémentaires pour percevoir les enjeux et les besoins d'un donneur d'ordre et de clients
Outils simples de planification (brainstorming et MindMapping; diagramme de GANTT, introduction au PERT, suivi Kanban)
Communiquer efficacement (choisir son message, identifier son public, préparer et donner un exposé oral, préparer et réaliser un rapport écrit)
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Jean-Luc Doumont, Trees, maps, and theorems, 192 pages, A4, hardcover. ISBN 978 90 813677 07.
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend