Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Imaginer son projet professionnel personnel | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
I-POLY-010 |
|
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 12 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Au vu de la nature de cette Unité d'Enseignement (travaux personnels et en équipe), aucune seconde session n'est prévue (art. 138 du Décret). |
Contenu de l'AA
6 séances de deux heures où un ou deux témoins de la profession viennent partager leurs expériences, tant en relation avec leur discipline de spécialisation (Architecture, Chimie-SDM, Électricité, Informatique et Gestion, Mécanique, Mines et Géologie) que leur profil de carrières ou de situation professionnelle actuelle (par exemples : Production, Recherche et Développement, Maintenance et Fiabilité, Direction d'Entreprise, Entrepreneuriat, ONG, Fonctionnaire, Formation ou Enseignement, ...) L'activité d'apprentissage comporte aussi la rédaction d'une première contribution au portfolio personnel de l'étudiant et une entrevue avec un enseignant pour affiner cette première contribution.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend