Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Mathématique | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
I-MARO-150 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 24 | 16 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Epreuve écrite sur Moodle Exam. |
Contenu de l'AA
notions et techniques d'algèbre linéaire (calcul matriciel, systèmes d'équations linéaires, valeurs propres, vecteurs propres, espace vectoriel, ...) ; notion d'intégrale et son calcul ; transformée de Laplace; équations différentielles et systèmes différentiels
Supports principaux non reproductibles
notes de cours et de séances d'exercices
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
C. Alsangul, "Des mathématiques pour les sciences", Ed. De Boeck
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend