Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Base de données Web et Web sémantique | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
I-INFO-113 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 30 | 40 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Projets par groupe (de 3 à 5) évalués en termes des performances de l'application développée, rapport et présentation. |
Contenu de l'AA
Introduction et présentation de l'architecture du Web ;
Langages de programmation Web (HTML, CSS, PHP, JavaScript, etc.) ;
Frameworks de programmation Web (Symfony, Laravel, etc.) ;
Gestion de bases de données sur des sites Web.
Supports principaux non reproductibles
Randy Connoly et Ricardo Hoar, Fundamentals of Web Development, Pearson, 2015.
Support complémentaires non reproductibles
Randy Connoly et Ricardo Hoar, Fundamentals of Web Development, Pearson, 2015.
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend