Programme d’études 2019-2020English
  • BENJELLOUN Mohammed
      • UMONS
      FrançaisFrançais1854000Q2

Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19)
      • Epreuve orale (Questions - réponses, présentation d'un travail individuel ou collectif, commentaire et argumentation à propos d'un travail écrit,...)
      • Réalisation d'une production (travail individuel ou de groupe, essai, rapport, mémoire, ...)
      Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19)
      Les étudiants sont évalués comme suit : 75% des points sont attribués par le titulaire de l'enseignement. Cette évaluation porte essentiellement sur le fond du travail et l'application réalisée. Elle inclut la qualité technique de la solution proposée et l'argumentation des choix effectués ; l'esprit d'initiative, d'innovation et d'organisation dont les étudiants ont fait preuve ; le rapport et la présentation ainsi que l'argumentation lors de chacun des quatre points de contrôles, l'exposé technique de l'application devant le titulaire une semaine avant l'exposé devant le jury ; la précision du rapport final. 25% des points sont attribués par un jury chargé d'évaluer la défense orale à distance d'une vingtaine de minutes par binôme ainsi que la réponse aux questions qui suivent.

organisation dans un groupe ; exploiter les étapes d'un projet selon la démarche CDIO; utilisation de nouvelles technologies, méthodologie de développement logiciel ; programmation.

• Ateliers et projets encadrés au sein de l'établissement

Date de génération : 13/07/2020