Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Projet d'Electricité | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
I-GREL-031 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Anglais, Français | 0 | 72 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Dépôt du rapport sous forme électronique via email aux promoteurs et rapporteurs. Présentation (en français ou en anglais) à distance (via TEAMS) des posters (rédigés en anglais) devant un jury Durée : 30 minutes par groupe (15 minutes de présentation + 15 minutes de questions-réponses). Les posters seront envoyés aux jurys concernés la veille via email afin d'éviter tout problème de transmission du document en direct. Pondération: - 50% promoteur - 25% rapporteur - 25% présentation (15% poster - 10% présentation orale dont la pertinence des réponses aux questions). |
Contenu de l'AA
Réalisation de projet ; techniques expérimentales et/ou prise en main de logiciels dédiés ; travail en équipe.
Les étudiants constituent des groupes de deux ou trois, choisissent leur sujet à partir d'une liste de propositions émanant des services d'enseignement et de recherche. Combinaison avec projets "Créactifs".
Supports principaux non reproductibles
Liées au projet et fournie par le promoteur.
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend