Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Etude d'un cas de site pollué | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
I-GMIN-231 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 0 | 24 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Etude bibliographique concernant un site pollué (recherche dans la littérature écrite ou sur des sites web). Rapport de synthèse et d'analyse critique des informations fournies : origines des pollutions, cadres géologique et hydrogéologique du site, nature et ampleur de la pollution, techniques mises en oeuvre pour assainir le site, etc.. Pondération: rapport écrit 100% |
Contenu de l'AA
Etude bibliographique concernant un site pollué (recherche dans la littérature écrite ou sur des sites web). Rapport de synthèse et d'analyse critique des informations fournies : origines des pollutions, cadres géologique et hydrogéologique du site, nature et ampleur de la pollution, techniques mises en oeuvre pour assainir le site, etc..
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend