Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Fluid Power Actuators | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
I-FLMA-039 |
|
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Anglais | Anglais | 12 | 12 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
2 épreuves écrites en remplacement de l'examen mixte initialement prévu: première partie : deux exercices à résoudre, type "question ouverte". temps imparti maximum 2 heures ( attention temps limité, pas d'extension possible). seconde partie (remplace examen oral "théorie") sous forme de QCM. temps limité pour chaque question. matière = tout ce qui a été vu en classe. |
Contenu de l'AA
Considérations sur les circuits hydrauliques; Commandes et valves hydrauliques (conductance hydraulique, valves, transmissions hydrostatiques, réalisation de circuits, vérins, régulation des pompes); Valves de contrôle hydraulique (accumulateurs, valve à tiroir, valves à palettes, servovalves électrohydrauliques); Système de contrôle hydraulique; Systèmes de commande pneumatiques
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend