Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Technologie des actionneurs à fluide | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
I-FLMA-029 |
|
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 12 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Combiné à I-FLMA-039 2 épreuves écrites en remplacement de l'examen mixte initialement prévu: première partie : deux exercices à résoudre, type "question ouverte". temps imparti maximum 2 heures ( attention temps limité, pas d'extension possible). seconde partie (remplace examen oral "théorie") sous forme de QCM. temps limité pour chaque question. matière vue en classe + durant les trois sessions "teams" |
Contenu de l'AA
Application des connaissances I-FLMA-0039 lors de la réalisation de systèmes hydrauliques. Régulation des systèmes (avantages et inconvénients), présentation et calculs de systèmes complexes, dimensionnement.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend