Programme d’études 2018-2019 | English | ||
Langue danoise (partie 1) | |||
Unité d’enseignement du programme de Bachelier en traduction et interprétation à la Faculté de Traduction et d'Interprétation - Ecole d'Interprètes Internationaux |
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
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UT-BM-TRAINT-003-M | UE optionnelle | ERIKSEN Margrethe | T206 - Etudes nordiques |
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Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
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| Danois | 67 | 23 | 0 | 0 | 0 | 6 | 6.00 | 1er quadrimestre |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
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T-SCAN-400 | Culture et institutions | 60 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q1 | 50.00% |
T-SCAN-401 | Langue | 7 | 23 | 0 | 0 | 0 | Q1 | 50.00% |
Unité d'enseignement |
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Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage UE
À l'issue des cours de langue de cette unité d'enseignement, les étudiants maîtriseront le danois au niveau A1 du Cadre européen commun de référence pour les langues. Les étudiants seront capables :
- de comprendre des textes simples sur des sujets concrets courants;
- d'identifier l’information pertinente dans des écrits simples.
Contenu de l'UE
Activités ciblées sur :
- la compréhension de l'information globale, particulière, détaillée ;
- le développement de stratégies de lecture et d’écoute efficaces ;
- les méthodes de recherches lexicales et l'analyse structurale ;
- la production de textes simples et d’énoncés oraux sur des sujets variés. Écoute commentée d'enregistrements audio(visuels).
Exercices structuraux et lexicaux (utilisation fonctionnelle de tournures et expressions fréquentes).
Exercices de rédaction et d’expression orale.
Lecture commentée de textes informatifs et narratifs. Activités ciblées sur :
la compréhension de l'information globale, particulière, détaillée ; le développement de stratégies de lecture efficaces ; les méthodes de recherches lexicales et l'analyse structurale ; l'élargissement du vocabulaire danois passif.
Compétences préalables
Sans objet
Types d'évaluations Q1 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q1 de l'UE
Sans objet
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
Sans objet
Types d'évaluation rattrapage BAB1 (Q1) pour l'UE
Commentaire sur les évaluations rattr. Q1 de l'UE
Sans objet
Types d'activités
AA | Types d'activités |
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T-SCAN-400 |
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T-SCAN-401 |
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Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
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T-SCAN-400 |
|
T-SCAN-401 |
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Supports principaux
AA | |
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T-SCAN-400 | |
T-SCAN-401 |
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
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T-SCAN-400 | Les références seront communiquées via Moodle au début des cours. |
T-SCAN-401 | Sans objet |
Supports complémentaires
AA | |
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T-SCAN-400 | |
T-SCAN-401 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
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T-SCAN-400 | Sans objet |
T-SCAN-401 | Sans objet |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
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T-SCAN-400 | Sans objet |
T-SCAN-401 | Sans objet |
Reports des notes d'AA d'une année à l'autre
AA | Reports des notes d'AA d'une année à l'autre |
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T-SCAN-400 | Autorisé |
T-SCAN-401 | Autorisé |