Programme d’études 2018-2019English
Cases in Marketing Strategy
Activité d'apprentissage à la Faculté Warocqué d'Economie et de Gestion
CodeTitulaire(s)Co-Titulaire(s)Suppléant(s) et autre(s)
W-MAKO-031
  • ARNONE Laurent
    • MASSET Julie
    Langue
    d’enseignement
    Langue
    d’évaluation
    HT(*) HTPE(*) HTPS(*) HR(*) HD(*) Période
    d’enseignement
    AnglaisAnglais045000Q1

    Contenu de l'AA

    Based on case studies and business cases, combined with relevant readings, students will be asked to apply marketing concepts to complex and contemporary marketing problems including notably market analysis, segmentation and targeting, positioning strategy, branding strategy and international strategies.

    Supports principaux non reproductibles

    Articles and readings relevant to the case studies. 
    Documentation and relevant materials will be made available online or handed out in class.

    Support complémentaires non reproductibles

    Not applicable.

    Autres références conseillées

    Not applicable.

    Mode d'enseignement

    • Face à face

    Types d'activités

    • Exercices de création et recherche en atelier
    • Etudes de cas

    Evaluations

    Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend

    (*) HT : Heures théoriques - HTPE : Heures de travaux pratiques encadrés - HTPS : Heures de travaux pratiques supervisés - HD : Heures diverses - HR : Heures de remédiation - Dans la colonne Pér. (Période), A=Année, Q1=1er quadrimestre et Q2=2e quadrimestre
    Date de génération : 02/05/2019
    20, place du Parc, B7000 Mons - Belgique
    Tél: +32 (0)65 373111
    Courriel: info.mons@umons.ac.be