Programme d’études 2018-2019English
Stratégie et politique marketing
Activité d'apprentissage à la Faculté Warocqué d'Economie et de Gestion
CodeTitulaire(s)Co-Titulaire(s)Suppléant(s) et autre(s)
W-MAKO-027
  • SCOUBEAU Chantal
  • GEERTS Angy
    Langue
    d’enseignement
    Langue
    d’évaluation
    HT(*) HTPE(*) HTPS(*) HR(*) HD(*) Période
    d’enseignement
    FrançaisFrançais21151400Q2

    Contenu de l'AA

    Le cours se structure en plusieurs modules abordant différentes thématiques, dont :
    - Introduction au marketing industriel
    - Approche du marketing des services
    - Approche du marketing direct

    Supports principaux non reproductibles

    Kotler, Keller, Manceau - 2015 - Marketing management - Pearson Malavalet Bénaroya - 2017 - "marketing business to business" - éditions Pearson

    Support complémentaires non reproductibles

    PERRIEN; CHERON; ZINS; Recherche en marketing. - LOVELOCK; Marketing des services
    - Slides disponible sur Moodle

    Autres références conseillées

    Sans objet

    Mode d'enseignement

    • Face à face

    Types d'activités

    • Cours magistraux
    • Travaux pratiques
    • Etudes de cas
    • Préparations, travaux, recherches d'information

    Evaluations

    Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend

    (*) HT : Heures théoriques - HTPE : Heures de travaux pratiques encadrés - HTPS : Heures de travaux pratiques supervisés - HD : Heures diverses - HR : Heures de remédiation - Dans la colonne Pér. (Période), A=Année, Q1=1er quadrimestre et Q2=2e quadrimestre
    Date de génération : 02/05/2019
    20, place du Parc, B7000 Mons - Belgique
    Tél: +32 (0)65 373111
    Courriel: info.mons@umons.ac.be