Programme d’études 2018-2019English
Marketing approfondi
Activité d'apprentissage à la Faculté Warocqué d'Economie et de Gestion
CodeTitulaire(s)Co-Titulaire(s)Suppléant(s) et autre(s)
W-MAKO-005
  • SCOUBEAU Chantal
      Langue
      d’enseignement
      Langue
      d’évaluation
      HT(*) HTPE(*) HTPS(*) HR(*) HD(*) Période
      d’enseignement
      FrançaisFrançais1020000Q2

      Contenu de l'AA

      Travail d'analyse d'une problématique marketing précise en collaboration avec une entreprise. Ce travail implique une démarche pratique de l'étudiant dans le traitement de la problématique et l'apport de solutions et de recommandations marketing profitables à l'entreprise impliquée dans le projet. Les thèmes et le contenu du cours peuvent varier d'une année à l'autre en fonction des attentes du partenaire.

      Supports principaux non reproductibles

      Sans objet

      Support complémentaires non reproductibles

      Sans objet

      Autres références conseillées

      Sans objet

      Mode d'enseignement

      • Face à face

      Types d'activités

      • Cours magistraux
      • Etudes de cas

      Evaluations

      Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend

      (*) HT : Heures théoriques - HTPE : Heures de travaux pratiques encadrés - HTPS : Heures de travaux pratiques supervisés - HD : Heures diverses - HR : Heures de remédiation - Dans la colonne Pér. (Période), A=Année, Q1=1er quadrimestre et Q2=2e quadrimestre
      Date de génération : 02/05/2019
      20, place du Parc, B7000 Mons - Belgique
      Tél: +32 (0)65 373111
      Courriel: info.mons@umons.ac.be