Programme d’études 2018-2019English
English for Scientific Communication
Activité d'apprentissage à la Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education
CodeTitulaire(s)Co-Titulaire(s)Suppléant(s) et autre(s)
V-LANG-558
      • FLORENCE Céline
      Langue
      d’enseignement
      Langue
      d’évaluation
      HT(*) HTPE(*) HTPS(*) HR(*) HD(*) Période
      d’enseignement
      AnglaisAnglais300000Q1

      Contenu de l'AA

      Analyse et lecture d’articles scientifiques : travail spécifique sur l’abstract, l’introduction, les résultats et la conclusion. Préparation d’une présentation orale avec poster en anglais. Conférence TED (B2+)

      Supports principaux non reproductibles

      Sans objet

      Support complémentaires non reproductibles

      Sans objet

      Autres références conseillées

      Graham Burton, Presenting, Deliver presentations with confidence, Academic Skills Series, Collins, 2013

      Anneli Williams, Research, Improve your reading and referencing skills, Academic Skills Series, Collins, 2013

      L. Masse, W. Pullin, E. Hugues, R. Shankland, Anglais pour psychologues (DUNOD: Paris, 2011) - ISBN: 978-2-10-055143-9.

       

      Mode d'enseignement

      • Face à face

      Types d'activités

      • Cours magistraux
      • Conférences

      Evaluations

      Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend

      (*) HT : Heures théoriques - HTPE : Heures de travaux pratiques encadrés - HTPS : Heures de travaux pratiques supervisés - HD : Heures diverses - HR : Heures de remédiation - Dans la colonne Pér. (Période), A=Année, Q1=1er quadrimestre et Q2=2e quadrimestre
      Date de génération : 02/05/2019
      20, place du Parc, B7000 Mons - Belgique
      Tél: +32 (0)65 373111
      Courriel: info.mons@umons.ac.be