Programme d’études 2018-2019 | English | ||
Sciences de l'éducation : modèles d'enseignement et d'apprentissage | |||
Activité d'apprentissage à la Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) |
---|---|---|---|
P-SPGM-215 |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 15 | 15 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Contenu de l'AA
Etude des principaux modèles d’apprentissage : behaviorisme, néobehaviorisme, gestalt, cognitivisme, apprentissage social, pédagogie de la maîtrise, constructivisme, socioconstructivisme, néocognitivisme, apprentissage explicite, connectivisme
Supports principaux non reproductibles
- Crahay, M. <em>Psychologie de l'éducation</em>, PUF - Depover, C. <em>Psychologie de l'éducation</em>. UMONS.
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend