![]() | Programme d’études 2018-2019 | English | |
![]() | Usage des TIC en psychologie et en éducation | ||
Activité d'apprentissage à la Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) |
---|---|---|---|
P-SPGM-081 |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 15 | 15 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Contenu de l'AA
Théorie de l'apprentissage et usage des TIC ; Les environnements et les logiciels conçus pour l'apprentissage ; L'usage des TIC en milieu scolaire ; L'usage des TIC en milieu professionnel ; E-learning et formation à distance
Supports principaux non reproductibles
Depover, C, Karsenti, T., Komis, V. Enseigner avec les technologies. Favoriser les apprentissages, développer des compétences. Presses universitaire du Québec, Montréal, 2007
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend