Programme d’études 2018-2019 | English | ||
Méthodes d'intervention en psychopathologie cognitive (travaux pratiques) | |||
Activité d'apprentissage à la Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) |
---|---|---|---|
P-SPCN-225 |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 0 | 15 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Contenu de l'AA
Les édudiants présenteront par groupe une statégie d'intervention cognitivo-comportementale (restructuration cognitive, activation comportementale, etc) et remettront un travail écrit individuel présentant une étude de cas issue de leur pratique clinique.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend