Programme d’études 2018-2019 | English | ||
Approches psychothérapeutiques en clinique infanto-juvénile | |||
Activité d'apprentissage à la Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) |
---|---|---|---|
P-SPCE-169 |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Contenu de l'AA
1. Développement affectif et relationnel de l'enfant
2. Périnatalité
2.1. Grossesse et troubles psychopathologique ; 2.2. Prématurité ; 2.3. Pertes périnatales ; 2.4. Thérapies parent/bébé3. Enfance
3.1. Place du jeu dans la clinique de l'enfant : fonctions et techniques thérapeutiques ; 3.2. Vers la latence
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend