Programme d’études 2018-2019 | English | ||
Bases cognitives des processus de lecture et écriture | |||
Activité d'apprentissage à la Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) |
---|---|---|---|
P-SMSL-033 |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 15 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Contenu de l'AA
Plan du cours : Introduction Définitions Concepts et modèles théoriques relatifs au traitement cognitif de la lecture et de l'écriture Les bases cérébrales du traitement du langage écrit Les effets du contexte pédagogique et socio-éducatif sur l'apprentissage de la lecture et de l'écriture
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend