Programme d’études 2018-2019 | English | ||
Approche développementale des personnes en situation de handicap | |||
Activité d'apprentissage à la Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) |
---|---|---|---|
P-SEOC-212 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 15 | 0 | 15 | 0 | 0 | Q2 |
Contenu de l'AA
Le contenu portera sur : - l'évaluation des capacités et difficultés des enfants et adultes en situation de handicap - les interventions précoce et à long terme, et l'accompagnement des individus - les rémédiations proposés en contexte éducatif - l'impact de l'environnement et les modifications que le professionnel peut apporter
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend