Programme d’études 2018-2019 | English | ||
Difficultés d'adaptation et de comportement | |||
Activité d'apprentissage à la Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) |
---|---|---|---|
P-SEOC-205 |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 10 | 0 | 10 | 0 | 0 | Q1 |
Contenu de l'AA
Définition des comportements adaptatifs, des comportements problématiques et des comportements anti-sociaux Epidémiologie et causes outils d'évaluation Stratégies d'intervention sur les comportementas adaptatifs Stratégies d'intervention individuelles et collective relatives aux compprtements problématiques et antisociaux en mileiu scolaire
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend