Programme d’études 2018-2019 | English | ||
Approche émotivo-cognitivo-comportementale | |||
Activité d'apprentissage à la Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) |
---|---|---|---|
P-SEOC-021 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 10 | 20 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Contenu de l'AA
Le cours "Approche émotivo-cognitivo-comportementale" aborde différentes thématiques : - Emotions : définitions et courants associés ; - Modèles théoriques d'évaluation émotionnelle ; - Emotions et psychothérapie ; - Approches cognitivo-comportementales : définitions et aspects méthodologiques.
Supports principaux non reproductibles
Support Powerpoint mis à disposition par l'intermédiaire de la plateforme "Moodle"
Support complémentaires non reproductibles
Articles et références mi à disposition par l'intermédiaire de la plateforme "Moodle"
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend