Programme d’études 2018-2019 | English | ||
Approches corporelles et cognitives chez l'enfant | |||
Activité d'apprentissage à la Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) |
---|---|---|---|
P-CERT-420 |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 2 | 6 | 0 | 0 | 0 | A |
Contenu de l'AA
Nous étudierons les différents troubles anxieux chez l'enfant et l'adolescent, les signes évocateurs et spécificités et les outils de dépistage les plus communs. Nous envisagerons ensuite les modalités d'intervention répondant aux différents symptômes décrits.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend