Programme d’études 2018-2019English
Posters
Activité d'apprentissage à la Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education
CodeTitulaire(s)Co-Titulaire(s)Suppléant(s) et autre(s)
P-CERT-304
      • HAELEWYCK Marie-Claire
      Langue
      d’enseignement
      Langue
      d’évaluation
      HT(*) HTPE(*) HTPS(*) HR(*) HD(*) Période
      d’enseignement
      FrançaisFrançais001000A

      Contenu de l'AA

      Au sortir de l'UE, l'étudiant sera capable de : - Capitaliser les différents savoirs et savoir-faire acquis au cours de la formation et de les articuler en référence à un cas clinique analysé - Réaliser une anamnèse à l'égard d'une personne en situation de handicap, présentant des besoins spécifiques - Poser un diagnostic pédagogique sur base des difficultés et ressources observées (analyse fonctionnelle) - Développer des pratiques de soutien adaptées et opérationnelles - Structurer son écrit aux normes relatives à un poster scientifique - S'exprimer oralement dans un langage clair et intelligible

      Supports principaux non reproductibles

      Des documents présentant les consignes du travail ainsi que le format requis seront mis à disposition sur la plateforme Moodle

      Support complémentaires non reproductibles

      Sans objet

      Autres références conseillées

      Sans objet

      Mode d'enseignement

      • Face à face

      Types d'activités

      • Préparations, travaux, recherches d'information

      Evaluations

      Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend

      (*) HT : Heures théoriques - HTPE : Heures de travaux pratiques encadrés - HTPS : Heures de travaux pratiques supervisés - HD : Heures diverses - HR : Heures de remédiation - Dans la colonne Pér. (Période), A=Année, Q1=1er quadrimestre et Q2=2e quadrimestre
      Date de génération : 02/05/2019
      20, place du Parc, B7000 Mons - Belgique
      Tél: +32 (0)65 373111
      Courriel: info.mons@umons.ac.be