Programme d’études 2018-2019English
I-GRIG-052
  • PRESIDENT Ex officio
      FrançaisFrançais00000Q1

Le stagiaire doit réaliser un séjour en entreprise de 8 semaines au moins équivalent temps plein (40 jours) entre la première et la seconde année du cycle Master.

Le stage doit contribuer à la réalisation d’un travail concret défini par l’entreprise, en concertation avec un responsable académique. Il doit être caractéristique de missions que pourrait effectuer un ingénieur débutant au sein de l’entreprise, selon sa spécialité. Le stage peut être réalisé au sein d’entreprises, de bureaux d’études, de centres de recherche, d’organismes publics,… en Belgique ou à l’étranger. Le stage peut éventuellement être lié au TFE (voir fiche ECTS correspondante). Des informations complémentaires sur les contenus et attendus du stage sont à trouver sur le portail intranet des stages (<a href="https://alumniumonsac.sharepoint.com/sites/intranet/facetecoles/fpms/Pages/Stages.aspx">https://alumniumonsac.sharepoint.com/sites/intranet/facetecoles/fpms/Pages/Stages.aspx</a>)

• Mixte

• Stages et activités d'intégration professionnelle

Date de génération : 02/05/2019