Programme d’études 2017-2018 | English | ||
Activités d'immersion linguistique : arabe | |||
Unité d’enseignement du programme de Bachelier en traduction et interprétation à la Faculté de Traduction et d'Interprétation - Ecole d'Interprètes Internationaux |
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UT-B3-TRAINT-061-M | UE Obligatoire | HAMAOUI Najwa | T207 - Centre d'Etudes et Recherches Multimédia et études euro-méditerranéennes et orientales |
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Arabe | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 30 | 30 | 2e quadrimestre |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
T-ARAB-404 | 100.00% |
Unité d'enseignement | ||
---|---|---|
UT-B2-TRAINT-082-M Maîtrise de la langue (partie 2) : arabe |
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Combinaison linguistique
Unité d’enseignement de la combinaison linguistique
Acquis d'apprentissage UE
Contenu de l'UE
Un stage de minimum 6 mois maximum un an, obligatoire en Block 3, il se déroule dans une université partenaire avec laquelle nous avons signé une convention à cet effet.
Compétences préalables
Sans objet
Types d'évaluations Q2 pour l'UE
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
L'étudiant passera ses examens à l'université d'accueil.
Types d'activités
AA | |
---|---|
T-ARAB-404 |
Mode d'enseignement
AA | |
---|---|
T-ARAB-404 |
Supports principaux
AA | |
---|---|
T-ARAB-404 |
Supports principaux non reproductibles
AA | |
---|---|
T-ARAB-404 |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
T-ARAB-404 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | |
---|---|
T-ARAB-404 |
Autres références conseillées
AA | |
---|---|
T-ARAB-404 |
Reports des notes d'AA d'une année à l'autre
AA | |
---|---|
T-ARAB-404 |