Programme d’études 2017-2018 | English | ||
Langue espagnole (partie 2) | |||
Unité d’enseignement du programme de Bachelier en traduction et interprétation à la Faculté de Traduction et d'Interprétation - Ecole d'Interprètes Internationaux |
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UT-B1-TRAINT-110-M | UE Obligatoire | GARCIA CALERO José Miguel | T201 - Didactique des langues et des cultures |
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Espagnol | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 8 | 8 | 2e quadrimestre |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
T-ESPA-204 | 20.00% | |||||||
T-ESPA-206 | 30.00% | |||||||
T-ESPA-205 | 20.00% | |||||||
T-ESPA-207 | 30.00% |
Unité d'enseignement |
---|
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Combinaison linguistique
Unité d’enseignement de la combinaison linguistique
Acquis d'apprentissage UE
À l'issue des cours de langue du 1er bloc, les étudiants maîtriseront l'espagnol au niveau A2 du Cadre européen commun de référence pour les langues.
Contenu de l'UE
Class activities centred on :
- understanding of general, particular and detailed information ;
- developing efficient reading and listening strategies ;
- using lexical research methods and structural analysis ;
- production of simple texts and utterances about various topics.
Commented listening of audio(-visual) recordings.
Structural and lexical exercises (functional usage of common phrases and expressions).
Writing and speaking exercises.
Commented reading of factual texts.
Compétences préalables
Sans objet
Types d'évaluations Q2 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q2 de l'UE
Sans objet
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
Sans objet
Types d'activités
AA | |
---|---|
T-ESPA-204 | |
T-ESPA-206 | |
T-ESPA-205 | |
T-ESPA-207 |
Mode d'enseignement
AA | |
---|---|
T-ESPA-204 | |
T-ESPA-206 | |
T-ESPA-205 | |
T-ESPA-207 |
Supports principaux
AA | |
---|---|
T-ESPA-204 | |
T-ESPA-206 | |
T-ESPA-205 | |
T-ESPA-207 |
Supports principaux non reproductibles
AA | |
---|---|
T-ESPA-204 | |
T-ESPA-206 | |
T-ESPA-205 | |
T-ESPA-207 |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
T-ESPA-204 | |
T-ESPA-206 | |
T-ESPA-205 | |
T-ESPA-207 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | |
---|---|
T-ESPA-204 | |
T-ESPA-206 | |
T-ESPA-205 | |
T-ESPA-207 |
Autres références conseillées
AA | |
---|---|
T-ESPA-204 | |
T-ESPA-206 | |
T-ESPA-205 | |
T-ESPA-207 |
Reports des notes d'AA d'une année à l'autre
AA | |
---|---|
T-ESPA-204 | |
T-ESPA-206 | |
T-ESPA-205 | |
T-ESPA-207 |