Programme d’études 2017-2018 | English | ||
Projet de développement personnel et professionnel de logopédie II | |||
Unité d’enseignement du programme de Bachelier en sciences psychologiques et de l'éducation, orientation logopédie à la Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education |
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UP-B2-BALOGO-009-M | UE Obligatoire | DE LIEVRE Bruno | P303 - Pédagogie générale et médias éducatifs |
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 5 | 5 | Année |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
P-SEDO-227 | ?% | |||||||
P-SEDO-040 | 40.00% | |||||||
P-SMSL-232 | 60.00% |
Unité d'enseignement | ||
---|---|---|
UP-B1-BALOGO-016-M Projet de développement personnel et professionnel I |
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage UE
Dresser son profil de compétences Rédiger son CV sous format papier. S’inscrire sur le réseau professionnel LinkedIn et rédiger son CV en ligne. Faire évoluer et tenir à jour son CV en ligne.
Déontologie de la logopédie
Introduction à la clinique du langage oral.
Contenu de l'UE
Méthode pour concevoir un CV LinkedIN - comment ? pourquoi ? - Créer un compte.
Déontologie de la logopédie
Introduction à la clinique du langage oral.
Compétences préalables
Aucune
Types d'évaluations Q1 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q1 de l'UE
Le CV sous format "papier" est-il disponible et adéquat ?
Le compte LinkedIn est-il créé et complété ?
Evaluations du cours de Déontologie et d'Introduction à la clinique du langage oral.
Types d'évaluations Q2 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q2 de l'UE
Le CV sous format "papier" est-il disponible et adéquat ?
Le compte LinkedIn est-il créé et complété ?
Evaluations du cours de Déontologie et d'Introduction à la clinique du langage oral.
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
Le CV sous format "papier" est-il disponible et adéquat ?
Le compte LinkedIn est-il créé et complété ?
Evaluations du cours de Déontologie et d'Introduction à la clinique du langage oral.
Types d'évaluation rattrapage BAB1 (Q1) pour l'UE
Commentaire sur les évaluations rattr. Q1 de l'UE
Le CV sous format "papier" est-il disponible et adéquat ?
Le compte LinkedIn est-il créé et complété ?
Evaluations du cours de Déontologie et d'Introduction à la clinique du langage oral.
Types d'activités
AA | |
---|---|
P-SEDO-227 | |
P-SEDO-040 | |
P-SMSL-232 |
Mode d'enseignement
AA | |
---|---|
P-SEDO-227 | |
P-SEDO-040 | |
P-SMSL-232 |
Supports principaux
AA | |
---|---|
P-SEDO-227 | |
P-SEDO-040 | |
P-SMSL-232 |
Supports principaux non reproductibles
AA | |
---|---|
P-SEDO-227 | |
P-SEDO-040 | |
P-SMSL-232 |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
P-SEDO-227 | |
P-SEDO-040 | |
P-SMSL-232 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | |
---|---|
P-SEDO-227 | |
P-SEDO-040 | |
P-SMSL-232 |
Autres références conseillées
AA | |
---|---|
P-SEDO-227 | |
P-SEDO-040 | |
P-SMSL-232 |
Reports des notes d'AA d'une année à l'autre
AA | |
---|---|
P-SEDO-227 | |
P-SEDO-040 | |
P-SMSL-232 |