Programme d’études 2017-2018 | English | ||
English for medical purposes | |||
Unité d’enseignement du programme de Bachelier en médecine à la Faculté de Médecine et de Pharmacie |
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UM-B1-MEDECI-018-M | UE Obligatoire | VAN LANCKER Ingrid | G600 - Service Enseignement |
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Anglais | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 1 | 1er quadrimestre |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
V-LANG-780 | 100.00% |
Unité d'enseignement |
---|
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage UE
A l'issue de cet enseignement, les étudiants seront capables de: - utiliser des notions de base de la grammaire anglaise en contexte médical/scientifique - prélever des informations dans des textes en langue anglaise à caractère médical/scientifique - travailler de façon autonome sur des documents sonores (audio/video) de niveau B1 - disposer d'un lexique commun au domaine pharmaceutique/scientifique - mettre en pratique les règles de base de la prononciation de l'anglais
Contenu de l'UE
grammaire anglaise; vocabulaire à connotation médicale et scientifique; compréhension écrite et orale; apprentissage du travail individuel; initiation à la prononciation, l'expression orale (jeux de rôles, présentations)
Compétences préalables
Cours interfacultaires d'anglais général hautement conseillés pour les débutants complets en bloc 1.
Types d'évaluations Q1 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q1 de l'UE
Examen écrit (vocabulaire, grammaire)
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
Sans objet
Types d'évaluation rattrapage BAB1 (Q1) pour l'UE
Commentaire sur les évaluations rattr. Q1 de l'UE
Examen écrit (vocabulaire, grammaire)
Types d'activités
AA | |
---|---|
V-LANG-780 |
Mode d'enseignement
AA | |
---|---|
V-LANG-780 |
Supports principaux
AA | |
---|---|
V-LANG-780 |
Supports principaux non reproductibles
AA | |
---|---|
V-LANG-780 |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
V-LANG-780 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | |
---|---|
V-LANG-780 |
Autres références conseillées
AA | |
---|---|
V-LANG-780 |
Reports des notes d'AA d'une année à l'autre
AA | |
---|---|
V-LANG-780 |