Programme d’études 2017-2018 | English | ||
Compréhension à la lecture (partie b) | |||
Activité d'apprentissage à la Faculté de Traduction et d'Interprétation - Ecole d'Interprètes Internationaux |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) |
---|---|---|---|
T-ANGL-204 |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Anglais | Anglais | 3 | 12 | 0 | 4 | 0 | Q2 |
Contenu de l'AA
Activités ciblées sur : - la compréhension de l'information globale, particulière, détaillée ; - le développement de stratégies d'écoute et de lecture efficaces ; - l'identification et la transcription de données lexicales et grammaticales pertinentes ; - la production de textes simples et d’énoncés oraux sur des sujets variés. Lecture commentée de textes informatifs et littéraires.
Supports principaux non reproductibles
- Clandfield, L., R.R. Benne & A. Jeffries. 2011. <em>Global Upper Intermediate Coursebook</em>. London: Macmillan.
- Deux livres (romans, non-fiction, etc.) à déterminer au début de l'Activité d'Apprentissage ;
- Deux nouvelles à déterminer au début de l'Activité d'Apprentissage.
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Un dictionnaire d'anglais du type 'Advanced Learner' (par exemple <em>Collins COBUILD Advanced Learner’s Dictionary</em> ou <em>Macmillan English Dictionary for Advanced Learners</em>)
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend