Programme d’études 2017-2018 | English | ||
Conception des curricula et analyse des politiques éducatives | |||
Activité d'apprentissage à la Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) |
---|---|---|---|
P-SETE-037 |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 15 | 15 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Contenu de l'AA
Théories modernes du curriculum ; La logique du curriculum ; Les valeurs dans le curriculum ; Les référentiels de compétences ; Les modèles taxonomiques ; L'évaluation d'un curriculum
Supports principaux non reproductibles
Depover, C & Noel, B. Le curriculum et ses logiques. L'Harmattan, Paris
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend