Programme d’études | English | ||
3e langue anglaise (niveau 3) | |||
Unité d’enseignement du programme de Master en traduction à la Faculté de Traduction et d'Interprétation - Ecole d'Interprètes Internationaux |
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UT-M1-TRADUC-022-M | UE optionnelle | HOUYAUX Justine | T900 - FTI-EII - Service du Doyen |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Anglais niveau 3 | 15 | 45 | 0 | 0 | 0 | 4.00 | 4.00 |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
T-ANGL-452 | 3e langue anglaise (niveau 3) | 15 | 45 | 0 | 0 | 0 | Q1 | 100.00% |
Unité d'enseignement |
---|
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage UE
À l’issue de cette unité d’enseignement, les étudiant-e-s maîtriseront l'anglais au niveau C2 du Cadre européen de référence pour les langues, pour ce qui est des habiletés réceptives, et au niveau C1 pour ce qui est des habiletés productives.
Contenu de l'UE
Les étudiant-e-s seront capables de :
- comprendre sans effort pratiquement tout ce qu'ils lisent ou entendent ;
- de s'exprimer spontanément et couramment sans trop apparemment devoir chercher leurs mots ;
- d'utiliser la langue de façon efficace et souple ;
- de s'exprimer sur des sujets complexes de façon claire et bien structurée et manifester leur contrôle des outils d'organisation, d'articulation et de cohésion du discours.
Compétences préalables
Sans objet
Types d'évaluations Q1 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q1 de l'UE
Sans objet
Types d'évaluations Q2 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q2 de l'UE
Sans objet
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
Sans objet
Types d'évaluation rattrapage BAB1 (Q1) pour l'UE
Commentaire sur les évaluations rattr. Q1 de l'UE
Sans objet
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
T-ANGL-452 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
T-ANGL-452 |
|
Supports principaux
AA | |
---|---|
T-ANGL-452 |
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
T-ANGL-452 | Sans objet |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
T-ANGL-452 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
T-ANGL-452 | Sans objet |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
T-ANGL-452 | Sans objet |
Reports des notes d'AA d'une année à l'autre
AA | Reports des notes d'AA d'une année à l'autre |
---|---|
T-ANGL-452 | Autorisé |