Programme d’études | English | ||
Langue danoise (partie 2) | |||
Unité d’enseignement du programme de Bachelier en traduction et interprétation à la Faculté de Traduction et d'Interprétation - Ecole d'Interprètes Internationaux |
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UT-BM-TRAINT-010-M | UE optionnelle | ERIKSEN Margrethe | T206 - Etudes nordiques |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Danois | 37 | 23 | 0 | 0 | 0 | 6.00 | 6.00 |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
T-SCAN-306 | Connaissance du pays | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q2 | 50.00% |
T-SCAN-502 | Culture et langue étrangère | 7 | 23 | 0 | 0 | 0 | Q2 | 50.00% |
Unité d'enseignement |
---|
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage UE
Sans objet
Contenu de l'UE
Familiarisation avec le contexte
géographique, historique et socioéconomique de l'environnement culturel de la langue étudiée.
Recherches et travaux personnels sur des sujets liés à ces matières.
Analyse et commentaire de documents textuels et audiovisuels sélectionnés en fonction de leur pertinence quant au contexte socioculturel de la langue étudiée. Activités ciblant les connaissances linguistiques et culturelles, mais aussi les compétences discursives, fonctionnelles et heuristiques.
Compétences préalables
Sans objet
Types d'évaluations Q1 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q1 de l'UE
Sans objet
Types d'évaluations Q2 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q2 de l'UE
Sans objet
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
Sans objet
Types d'évaluation rattrapage BAB1 (Q1) pour l'UE
Commentaire sur les évaluations rattr. Q1 de l'UE
Sans objet
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
T-SCAN-306 |
|
T-SCAN-502 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
T-SCAN-306 |
|
T-SCAN-502 |
|
Supports principaux
AA | |
---|---|
T-SCAN-306 | |
T-SCAN-502 |
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
T-SCAN-306 | Sans objet |
T-SCAN-502 | Sans objet |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
T-SCAN-306 | |
T-SCAN-502 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
T-SCAN-306 | Sans objet |
T-SCAN-502 | Sans objet |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
T-SCAN-306 | Sans objet |
T-SCAN-502 | Sans objet |
Reports des notes d'AA d'une année à l'autre
AA | Reports des notes d'AA d'une année à l'autre |
---|---|
T-SCAN-306 | Autorisé |
T-SCAN-502 | Autorisé |