Programme d’études | English | ||
Langue néerlandaise (partie 1) | |||
Unité d’enseignement du programme de Bachelier en traduction et interprétation à la Faculté de Traduction et d'Interprétation - Ecole d'Interprètes Internationaux |
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UT-BM-TRAINT-006-M | UE optionnelle | LAUWERYS Kris | T202 - Traductologie |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Néerlandais | 67 | 23 | 0 | 0 | 0 | 6.00 | 6.00 |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
T-NEER-400 | Culture et institutions | 60 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q1 | 50.00% |
T-NEER-401 | Langue | 7 | 23 | 0 | 0 | 0 | Q1 | 50.00% |
Unité d'enseignement |
---|
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage UE
Les étudiants seront capables :
- d'identifier, de situer et de décrire des faits marquants considérés comme relevant de la culture générale d'un locuteur natif averti (littérature, Beaux-Arts, organisations politiques, système judiciaire, organisation économique et sociale) ;
- d'effectuer des recherches documentaires pertinentes et efficaces sur ces sujets ;
- de rendre compte de leurs questionnements et de leurs recherches.
Contenu de l'UE
Familiarisation avec la culture, notamment littéraire.
Présentation de l'organisation des systèmes politique et judiciaire, des acteurs de la concertation sociale, ainsi que de thèmes ou secteurs importants de la vie sociale (enseignement, médias, etc.)
Compétences préalables
Sans objet
Types d'évaluations Q1 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q1 de l'UE
Sans objet
Commentaire sur les évaluations Q2 de l'UE
Sans objet
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
Sans objet
Commentaire sur les évaluations rattr. Q1 de l'UE
Sans objet
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
T-NEER-400 |
|
T-NEER-401 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
T-NEER-400 |
|
T-NEER-401 |
|
Supports principaux
AA | |
---|---|
T-NEER-400 | |
T-NEER-401 |
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
T-NEER-400 | Voir cours en ligne |
T-NEER-401 | Sans objet |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
T-NEER-400 | |
T-NEER-401 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
T-NEER-400 | Voir cours en ligne |
T-NEER-401 | Sans objet |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
T-NEER-400 | Sans objet |
T-NEER-401 |
Reports des notes d'AA d'une année à l'autre
AA | Reports des notes d'AA d'une année à l'autre |
---|---|
T-NEER-400 | Autorisé |
T-NEER-401 | Autorisé |